Tous les projets

PROJET :  CARTE BANCAIRE ULTIM_

Client
Boursorama Banque
Catégorie
DA - Design produit - Identité visuelle - Packaging
Date
2019

Direction Artistique / Branding de la carte bancaire ULTIM  de Boursorama Banque
Pour cette nouvelle offre premimum, Boursorama Banque souhaitait une carte innovante, destinée aux voyageurs en leur offrant des services premimum.Cette nouvelle marque reflète le caractère premium mais aussi la capacité de ce nouveau produit à s'intégrer dans le style de vie de l'utilisateur. 
Direction artistique et suivi imprimeur pour cette nouvelle carte au format vertical, quickread Visa et son pack d'envoi aux clients (conçu par le 5.5 Studio).
Le pelliculage noir mat, le vernis sélectif argent et la tranche pantone magenta mettent l'accent sur la qualité esthétique en tant que reflet de la substance de ce nouveau produit bancaire.
Branding
La marque a positionné Ultim comme un produit axé sur le style de vie. Nous avons utilisé les éléments traditionnels de la marque tels que la couleur, la typographie, l'emballage et la direction artistique pour travailler dans le but commun de donner à PrimeWay une personnalité tangible. Le positionnement était ambitieux, mais enraciné dans l'idée qu'il faut interagir avec le produit.
Packaging
L'emballage est un point de contact important pour Ultim.  Il est important de profiter d'un point de contact physique rare dans notre offre de produits numériques pour créer une connexion émotionnelle. Profitons de ce moment souvent négligé de la banque, la livraison de la carte, pour mettre l'accent sur la tactilité et l'artisanat du produit.
5 5 studio à concu le packaging

DA & Graphisme : Anne Gautier
Conception Pack : Studio 5.5
Campagne Pub : Buzzman

crédits photographies : Studio 5.5